DERYtelecom offre 15 nouveaux emplois

DERYtelecom offre 15 nouveaux emplois

L’entreprise DERYtelecom prend de l’expansion partout au Québec et recherche activement 15 personnes pour effectuer du soutien informatique à son centre d’appels technique au Saguenay.

Ce genre d’emploi vous intéresse mais vous ne possédez pas nécessairement toutes les compétences requises? Qu’à cela ne tienne : récemment associée à FORGESCOM et à Emploi Québec, l’entreprise créera son CAMPUS DÉRY à la Baie, une école de formation qui permettra de former sur place les personnes embauchées.

En effet, lors de leur embauche, les personnes seront payées pour suivre une formation de quelque 500 heures. Le contenu du programme sera axé sur les technologies utilisées par les clients, les accès réseaux, les courriels ainsi que les services reliés à la câblodistribution par câble et par fibre optique. Cette formation certifiée pourra être reconnue par la suite en utilisant la démarche de reconnaissance des acquis (RAC) par le ministère de l’Éducation.

La cohorte démarrera en janvier 2015 avec 35 heures de formation par semaine et une possibilité de stage en alternance travail-études les fins de semaine afin de pouvoir intégrer les compétences plus rapidement.

De plus, l’entreprise investit plusieurs milliers de dollars dans l’environnement de ses employés afin de leur offrir un lieu stimulant, dynamique et branché tels les grands centres urbains.

Contactez-nous ou DERYtelecom pour plus de détails à ce sujet.

Votre projet n'est pas défini? - Vous vivez une remise en question?

Contactez le sarca, notre service d’accueil, de référence, de conseil et d’accompagnement. C’est GRATUIT! 418 669-6043

  • Réfléchir à un changement d’emploi
  • Explorer les possibilités de formation
  • Connaître les formes d’aide financière
  • ET PLUS ENCORE !
  • Cliquez pour plus de détails.