AEP Hygiène et salubrité en milieux de soins
En collaboration avec Forgescom, la Commission scolaire de la Jonquière démarre l’attestation d’études professionnelles Hygiène et salubrité en milieux de soins à Alma le 9 mars prochain.
Cette formation, dont le taux de placement est de 100%, vise à former les préposés responsables de l’entretien et de la désinfection qui travailleront entre autres dans les hôpitaux et les centres d’hébergement et de soins de longue durée.
D’une durée de 630 heures (4 mois), les participants y apprennent les différentes techniques et à utiliser les produits de désinfection. Nous rendons disponible une description de la formation à cette adresse.
Les candidats sont acceptés jusqu’au 16 mars.
Pour plus d’informations, il est possible de contacter Léo-Marc Tremblay, agent de développement à la Commission scolaire de la Jonquière au 418 590-1099.