« Branchons les PME du Québec » : FORGESCOM y contribue!

« Branchons les PME du Québec » : FORGESCOM y contribue!

Le 12 novembre dernier, FORGESCOM offrait sa première formation « Créer votre propre boutique en ligne » auprès des petites entreprises d’Alma et des environs. C’est ainsi, entre autres, que votre centre de formation sur mesure s’investit pour stimuler les petites entreprises locales et leur permettre de se développer.

Dans l’ensemble du Saguenay-Lac-Saint-Jean, 40 personnes ont suivi ou suivront cette formation sur le commerce électronique. Directement orientée sur le résultat, au terme de cette formation, chaque participant aura créé sa boutique en ligne qu’il pourra personnaliser et gérer par la suite.

Le chroniqueur François Charron, créateur et porte-parole du mouvement, est venu souligner l’importance pour toute PME, même les plus petites, de s’outiller pour mettre son produit en marché sur le Web, à l’aide d’outils à la portée de tous.

Pour l’occasion, FORGESCOM a utilisé l’unité mobile de formation du CEFRIO. FORGESCOM peut aussi mobiliser pour accueillir votre formation aux travailleurs, où qu’ils soient.
Il est possible de consulter les dates des prochaines formations dans la région ou ailleurs au Québec .

Votre projet n'est pas défini? - Vous vivez une remise en question?

Contactez le sarca, notre service d’accueil, de référence, de conseil et d’accompagnement. C’est GRATUIT! 418 669-6043

  • Réfléchir à un changement d’emploi
  • Explorer les possibilités de formation
  • Connaître les formes d’aide financière
  • ET PLUS ENCORE !
  • Cliquez pour plus de détails.