100% des honoraires de formation et des salaires des travailleurs remboursés

 

 

Le Programme Action Concertée pour le maintien en emploi (PACME) du gouvernement du Québec vise à fournir un soutien direct aux entreprises dont les activités sont affectées positivement ou négativement par la pandémie de COVID-19.

 

Le PACME offre un soutien financier direct pour favoriser la formation et l’implantation de bonnes pratiques en gestion des ressources humaines, et optimiser le fonctionnement des entreprises et du marché du travail.

 

Le programme peut accorder 100 % des honoraires ainsi que 100 % de remboursement du salaire des travailleurs.

 

Forgescom vous offre de vous accompagner gratuitement lors de la rédaction de votre demande au PACME.

 

 

 

Quelles sont les formations admissibles?

Les activités de formation admissibles sont :

 

 

 

 

Soyez ambitieux, travaillez avec notre équipe multidisciplinaire

Comment préparer sa demande au programme ?

Pour avoir accès au programme, il suffit de déposer une demande à un conseiller aux entreprises de Services Québec. Pour analyser la demande, le conseiller demandera le dépôt d’un projet décrivant :

 

 

 

 

 

Le Service aux entreprises de la Commission scolaire du Lac-Saint-Jean fait partie du réseau des établissements d’enseignement du Québec habilités à répondre à vos besoins de formation.

 

Forgescom réalisera gratuitement une analyse de vos besoins,  pourra vous aider à préparer une demande au Programme et la déposer en votre nom. 

 

 

 

Pour parler avec nous de vos besoins, n’hésitez pas à nous joindre par téléphone au 418 669-6040 poste 4000 ou par courriel.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Contactez-nous


PACME