Programme ICTA pour les personnes de 50 ans et plus

ICTA est disponible pour toute l’année 2014 – 2015

Le programme Initiative Ciblée pour Travailleurs Âgés est reconduit pour toute l’année 2014-2015. Rappelons que ce programme, permet aux gens âgés de 50 ans et plus, sans emploi, de bénéficier d’aide à la recherche d’emploi, de formations d’appoints et, pour leur futur employeur, d’une subvention à l’embauche.
ICTA permet aussi aux entreprises de bénéficier, en plus de la subvention à l’embauche, d’une banque de candidats expérimentés pour combler les éventuels besoins.
ICTA est financé par le Gouvernement Fédéral et le Ministère de l’Emploi du Québec et géré dans la MRC Lac-Saint-Jean-Est par FORGESCOM.

Pour en savoir davantage sur le programme Initiative ciblée pour les travailleurs âgés (ICTA), consultez la page du programme en cliquant ici.

Votre projet n'est pas défini? - Vous vivez une remise en question?

Contactez le sarca, notre service d’accueil, de référence, de conseil et d’accompagnement. C’est GRATUIT! 418 669-6043

  • Réfléchir à un changement d’emploi
  • Explorer les possibilités de formation
  • Connaître les formes d’aide financière
  • ET PLUS ENCORE !
  • Cliquez pour plus de détails.